jeudi 22 février 2007

PREMIER CAFE DEBAT à CRETEIL : ESSAI TRANSFORME


Ce lundi 19 février, un vrai débat citoyen, organisé par l’équipe de François BAYROU, s’est déroulé au café des Arcades à Créteil.

Nous tenons à remercier très sincèrement la direction de cet établissement et le personnel qui ont accueilli chaleureusement.

C’est dans une ambiance conviviale mais passionnée et sérieuse que les 50 personnes présentes ont pu échanger sur le programme de BAYROU.

Les thèmes abordés ont été principalement : l’éducation (le système éducatif), le remboursement de la dette et bien évidemment l’Europe.

A travers ces échanges, il ressort essentiellement que l’attente principale est un constat objectif de la situation de notre pays.

Ce café débat démontre, s’il en était encore besoin, que les Français souhaitent des réponses sérieuses aux problèmes de notre société sans promesse, sans complaisance mais honnêtes et dans l’intérêt général de tous.

Rendez-vous à Choisy-le-Roi pour le deuxième café-débat

4 commentaires:

Christelle a dit…

Bravo pour votre blog et surtout félicitations pour votre café débat. Très bonne campagne. Amitiés
Christelle Carcone

Titou a dit…

TRANSFORME effectivement, la présence de nombreux Cristolliens a contribué à cette réussite, les questions pertinentes ont trouvé réponses, les débats construits, sans animosités, on en redemande

Marie-Françoise a dit…

Je regrette de ne pas avoir pu venir.. autres obligation. mais ce n'est pas l'envie qui me manquait. a bientôt..

Jean-Marc BRIENNON a dit…

Nous espérons donc vous voir au prochain café-débat à Choisy (le 06 mars) ou bientôt à Créteil pour échanger sur vos thèmes privilégiés.