mardi 27 février 2007

UMPS ensemble contre BAYROU agitent l'épouvantail Le Pen

Quelques citations choisies :

NS : La démocratie dit-il, c’est une majorité et une opposition et les Français choisissent», a poursuivi le candidat UMP mettant en avant le risque d’une montée des extrêmes en cas d’échec d’un gouvernement de coalition gauche-droite. Il y a une législative un mois après la présidentielle. On vote à la fois pour la gauche et pour la droite. Et puis si ce gouvernement échoue on laisse la place à qui? A Le Pen ou à Laguiller?, a-il interrogé''

FH : "Des vrais choix, je pense que c'est ça l'élection, c'est un choix de clarté", a-t-il déclaré sur i-Télé. Il a dénoncé la "mystification" du scrutin de 1995, quand Jacques Chirac avait fait campagne sur le thème de la "fracture sociale", et l'élection de 2002 "insupportable, où un seul thème s'est imposé, la sécurité". "Quand la naïveté s'ajoute au cynisme, on a Le Pen au second tour", a-t-il affirmé. "Il faut que cette fois l'élection soit sur des bases claires", a-t-il ajouté.

Comme le fait justement remarquer JC LAGARDE : " Ce qui est très frappant, ce sont les attaques coordonnées, pour ne pas dire téléphonées, de l'UMP et du PS".

Aucun commentaire: