vendredi 16 mars 2007

Dernière minute : le PS n'a plus de candidat(e)

Hier soir, lors de l'émission "A vous de juger" sur France2, SR a de nouveau pris ses distances avec le PS "Je reprends toute ma liberté".

C'est à n'y plus rien comprendre. Pendant la primaire elle avait déjà pris de grandes distances, puis réuni tous les éléphants le 22 février dans son équipe de campagne en déclarant notamment : "tout le monde est rassemblé dans cette phase décisive de la campagne".

Et aujourd'hui machine arrière toute "C'est la nature de l'élection, il m'appartient d'être libre". Les électeurs du PS doivent avoir la migraine ce matin. Et, au fait, ils en pensent quoi les maires qui ont apporté leur parrainage à SR ? Ils en pensent quoi les militants qui distribuent les tracts, collent les affiches ?

En tout cas, moi je n'ai qu'une question : avec quelle majorité va-t-elle gouverner maintenant ? Il serait tellement indécent qu'on ne lui pose pas.


Aucun commentaire: