lundi 2 avril 2007

Jean-Christophe Lagarde à Choisy le Roi

Dimanche 1er avril, Jean-Christophe Lagarde, Porte parole de François Bayrou, Député de la Seine saint Denis et Maire de Drancy était sur le marché de Choisy le Roi en compagnie de Jérôme Piton délégué UDF du Val de Marne et de toute l'équipe de la 2éme circonscription (Créteil, Choisy et Orly).
L'occasion, pour les habitants de Choisy et les commerçants qui lui ont fait un accueil chaleureux, d'échanger avec lui sur le projet de François Bayrou pour la France de demain.

Le maire de Choisy passant par là, a interrogé Mr Lagarde sur la mise en place de la cantine gratuite dans sa circonscription. Mr Lagarde n'a pas manqué de lui expliquer le bien fondé de cette mesure juste, qui permet a de nombreux enfants qui n'allaient pas à la cantine faute de moyens d'en bénéficier.
Drancy à l'instar de Choisy ou d'Orly a été longtemps une ville sous gestion communiste avant de faire le choix de l'UDF, peut-être le signe d'une communauté de destin…
Merci Monsieur Lagarde pour les messages d'espoir concrets dont vous avez été porteur de la part de François Bayrou pour la France, la 2éme circonscription et Choisy le Roi en cette belle journée dominicale.

1 commentaire:

hippo a dit…

Les citoyens ont le droit à un débat contradictoire de premier tour entre les quatre principaux candidats à l'élection présidentielle. Quelles que soient les raisons invoquées pour les en priver, cette confrontation des idées et des personnages qui les portent n'est pas nuisible à la démocratie. En tout cas, même si elle peut légitimement susciter des réserves, elle reste préférable à l'absence de débat.

Répondant à l'invitation de François Bayrou, le site de la Révolution orange a aussitôt ouvert un forum pour promouvoir et construire le "débat sur Internet".
Vous êtes tous chaleureusement invités à y poster vos commentaires, vos suggestions et vos remarques, ainsi qu'à y poser les questions que vous souhaiteriez voir abordées par les candidats.

http://www.revolutionorange.org/forum/index.php

Le site de la Révolution orange n'entend pas se charger de l'organisation du débat proprement dit. Bien que politiquement indépendant de l'UDF, il n'en est pas moins engagé dans la campagne aux côtés de François Bayrou. En tant que site de soutien d'un candidat, il n'a pas vocation d'exercer un arbitrage. D'autres sites de réflexion citoyenne se sont déjà proposés. Le forum que nous mettons en ligne, pour notre part, a pour but de recueillir vos témoignages et de publier vos propositions, ainsi que de porter vos attentes à la connaissance des candidats.